Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinettes
lutinettes
lutinettes
5 mars 2011

mes attaches serviettes

Fini les serviettes de nos enfants qui tombent 10 fois durant le même repas, voici mon accroche serviette revisité.

Pourquoi revisité?

Car, j'ai trouvé l'idée sur le blog de isastuce: http://isastuce.over-blog.com

mais j'ai mis un élastique dans la partie du milieu pour que ce soit plus près du coup de nos têtes blondes.

Pour cela, coudre un élastique de 2 cm de largeur et de 10 à 13 cm de longueur en fonction de votre enfant.

Moi, j'ai fixé mon élastique par ses extrimités aux petites pattes

100_9923

100_9306

voici le tuto d'isastuce:

accrocheserviette

en voici encore:

101_0219

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité