Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinettes
lutinettes
lutinettes
6 janvier 2014

mon 1er Swap grain de couture

Difficile de venir régulièrement vous écrire et montrer mes petites coutures mais le manque de temps en est la cause!!!!

Ce soir je prends le temps de vous poster les différentes images de mon swap (échange de couture). Que du bonheur, pouvoir créer pour une autre famille que l'on ne connait que sur papier: en voici la preuve

DSCN1356

 

une tunique ascella grain de couture

DSCN1366

 

une jupe de princesse en tulle

 

DSCN1368

 

une petite gigoteuse avec un petit sac pour poupée

DSCN1370

 

une tunique toute simple en jersey assemblée entièrement à la surjeteuse-recouvreuse

DSCN1373

 

une chèche en lin brodée avec 3 étoiles

DSCN1179

 

un aperçu d'un petit ensemble pantalon-brassière pour bébé

 

vivement le prochain swap, c'est à dire au printemps!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité