Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinettes
lutinettes
lutinettes
29 août 2010

grand sac baluchon

100_9373

voici mon grand sac préféré:

Très pratique pour tout transporter ou tout simplement pour s'en servir comme sac à main, c'est un AMOUR DE SAC!!

Il est très facile à réaliser, voici le lien: http://www.michele-coups-de-coeur.com

merci encore Michele pour ton tuto

je vous mets son patron en même temps:

grand_sac_baluchon

N'hésitez pas à m'envoyer vos créations

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, ce sac est vraiment très chouette.<br /> <br /> Je suis relativement novice en couture, et le tuto que vous avez posté est très succinct. Serait-il possible de le développer un peu plus?<br /> <br /> Désolée de vous embêter.<br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> Sik
L
désolé pour le lien, mais si vous le tapez dans google vous pourrez facilement le trouver et après l'article date de février 2008. il y a 2 articles pour réaliser le sac.
L
Super ce sac j'aimerais bien le faire mais le lien du tuto ne fonctionne pas. Merci pour le patron pourrais tu m'envoyer le tuto.<br /> <br /> J'en ai vu quelqu’un ils sont bien sympa.<br /> <br /> Merci à toi
A
Très joli!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité