Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinettes
lutinettes
lutinettes
6 mars 2011

les tabliers

J'adore cuisiner et ma fille aussi mais tablier oblige!!!

Moi j'en avais plusieurs mais pas ma princesse alors je me suis lancé dans le tablier. Mais après avoir fait celui de Louann, elle a souhaité que j'en fasse d'autres pour les anniversaires des copines que l'on a offert avec des mini- moules: cadeau sympa et original qui plait assez à 4 ans.

Mais avec tous ces tabliers, tout le monde en voulait un alors une panoplie de tabliers pour tout âge:

101_0221101_0220101_0222101_0223

en coton ou lin, ils sont tous doublés.

Mais après quelques tabliers, j'ai approté quelques modifications à celui-ci: des liens coullissants pour être le plus ajustable à la personne qui le porte.

101_0191

Puis, sur les tabliers en lin, je brode aussi le prénom:

100_3903100_3904

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci les filles<br /> ne t'inquiète pas un jour tu seras une vraie pro Yahel
Y
Bravo ma poulette tu cartonnes comme à chaque fois j'espère un jour arriver à ton niveau .......
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité