Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinettes
lutinettes
lutinettes
30 juillet 2010

un cadeau personnalisé: le bavoir

 

Je suis désolée pour ce silence depuis quelques jours mais j'ai eu beaucoup de choses à faire

Là, je viens de terminer un des petits cadeaux que nous allons offrir à une amie qui doit accoucher sous peu et comme nous savons le prénom, c'est plus facile!

Pour le patron, j'ai utilisé un bavoir de mes enfants, sinon on trouve des modèles sur internet.

J'ai utilisé du tissu en nid d'abeille et avec des chutes, j'ai écrit le prénom en appliqué. au lieu de mettre un scratch, j'ai mis une jolie pression.

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations.

J'ai encore des naissances à venir, je vous remettrai des photos

100_9281

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité